Ouverture de l’atelier vélo

Par admin chablais, publié le lundi 23 novembre 2020 19:00 - Mis à jour le lundi 23 novembre 2020 19:16
PICTO-REPARATION-Copie.png
Le lycée professionnel du Chablais a créé un atelier dédié à l'entretien des petites reines, cycles de route et VTT.

L'atelier vélo est ouvert!

Destiné aux élèves et personnels débutant dans la mécanique des vélos, l'atelier est aussi un lieu où on vient échanger et approfondir ses propres connaissances techniques : le changement de pneu, de cassette, de dérailleurs et de plateau, la purge des freins ou de la fourche hydraulique n'auront plus de secret pour les aficionados de bike park et les mordus du macadam.

Cet atelier, ouvert tous les lundis entre 13h et 15h, est encadré par Alexandre Reichart, assistant d'éducation et titulaire d'un brevet professionnel "activités du cyclisme". Veuillez le contacter si vous êtes intéressé(e).