Réunion parents-professeurs - jeudi 19 septembre à 18h

Par admin chablais, publié le vendredi 6 septembre 2019 17:01 - Mis à jour le vendredi 20 mars 2020 12:26
rencontre parents-professeurs.jpg
Réunion parents professeurs pour les élèves des classes de 3ème prépa-métiers, 2TMA, 2GATL, 2ELM, 1MV et 1BSM

Madame, Monsieur,

Nous nous invitons à participer à une réunion de présentation du Lycée Professionnel du Chablais et des équipes pédagogiques de la classe de votre enfant :

le jeudi 19 septembre à partir de 18h

• 18h-18h30 : présentation du LP du Chablais par l’équipe de direction au réfectoire du lycée.

• A partir de 18h30 : temps de rencontre avec les équipes pédagogiques de chaque classe :

1MV : avec M. KURTZ  et M. TAPONARD dans la salle A32,

1BSM : avec M. WACK et Madame GALLIEN dans la salle A22,

2GATL : avec Mme BRETON dans la salle I14,

2TMA : avec M. COSTEL dans la salle A11,

2ELM : avec M.LEGRAND et M. DUCRET dans les salles A24 (M.E.I) et A31 (M.E.L.E.C),

3ème prépa-métiers : avec Mme SALVATORI et Mme PASQUIER dans la salle du réfectoire.

A cette occasion vous pourrez rencontrer les enseignants de chaque classe. Ce moment convivial se fera autour d’un rafraîchissement.

Au plaisir de vous retrouver.

M. Michaud - Proviseur adjoint.