Taxe d'apprentissage 2021

Taxe d'apprentissage 2021

Par admin chablais, publié le mardi 6 décembre 2016 11:39 - Mis à jour le mardi 23 février 2021 11:31
Visuel TAXE 2020.jpg

Comme chaque année à la même époque nous vous sollicitions pour l’octroi du solde de votre taxe apprentissage.(13% du montant total) Les modalités ont changées. Nous attendons les derniers décrets d'application qui devraient arriver avant la fin décembre.

Un tableau récapitulatif vous est proposé en fichier joint.

 

Le Lycée professionnel du Chablais est le seul établissement de formations industrielles et du bâtiment second Œuvre du Chablais.

Il y a fort à parier que parmi vos employés, un nombre certain est  issu de notre établissement ! De même, vos futurs collaborateurs, auront fait tout ou partie de leur formation au Lycée Professionnel.

 

Il est urgent, pour maintenir une industrie performante dans notre région, de nous soutenir. La taxe d’apprentissage est le seul impôt où l’assujetti peut et doit choisir les bénéficiaires. 

 

Gardons le fruit de la taxe sur notre territoire. 

 

Innovation pédagogique facilitant les parcours et la réussite des élèves ; individualisation des parcours ; modernisation des infrastructures et professionnalisation des méthodes d'apprentissage : nos 4 objectifs de développement restent les mêmes afin d’accomplir avec efficacité et bienveillance notre mission d’enseignement.

En nous versant une partie de votre Taxe d’Apprentissage, vous apportez une aide précieuse au développement de programmes pédagogiques innovants, construits autour de nos valeurs éducatives en lien direct avec les attentes des entreprises.

Merci pour votre soutien !

 

 

PJ :

Plaquette de présentation du Lycée

Tableau des paiements de la taxe d'apprentissage

Pièces jointes

À télécharger

 / 1
Commentaires

Aucun commentaire