Atelier Bois flotté

Par ALEXANDRE GUY, publié le jeudi 8 décembre 2016 18:22 - Mis à jour le jeudi 8 décembre 2016 18:26

Les élèves de première année CAP Menuisier Fabricant et la classe de MLDS ont participé à la création d'oeuvre en bois flottés, grâce à un stage au sein des flottins du théâtre de la Toupine.

Durant une semaine, les élèves ont pu découvrir un univers féériques entièrement construit en bois flottés. Ils également, grâce à l'aide d'un plastique, pu construire des sculptures dont certaines seront exposées au Fabuleux village ou la légende des flottins à Evian.

Cliquez sur la photo suivante pour visualiser le bilan du projet :