PARCOURSUP

Par admin chablais, publié le vendredi 18 décembre 2020 15:00 - Mis à jour le mercredi 6 janvier 2021 10:20
parcoursup.png

quelques informations à destination des élèves de Terminale PRO avant les vacances de Noël et quelques dates à retenir :

- vendredi 8 janvier : présentation de la plate-forme Parcoursup par Mme Zeghida (PsyEN) dans les classes de Terminale.Le programme détaillé vous sera donné ultèrieurement.

En attendant, suite à la tenue du salon virtuel Studyrama, une vidéo de présentation Parcoursup a été réalisée par la DRAIO Site de Grenoble et mise en ligne à l'adresse suivante :

- mercredi 13 janvier 2021 :Tables Rondes de Terminale : accueil individuel des familles et des élèves de Terminale par les Professeurs principaux de chaque classe afin de dresser le bilan du 1er semestre et envisager les perspectives de poursuite d'études.
Les documents d'inscription pour ces Tables Rondes seront confiés aux professeurs principaux la semaine du 14 décembre. Le retour des inscriptions est attendu pour la semaine du 4 janvier 2021.

Lien Vers parcoursup :

www.parcoursup.fr/

Guide Parcoursup post Bac 2021 :