Comment s'inscrire

Par admin chablais, publié le jeudi 17 avril 2014 10:06 - Mis à jour le vendredi 28 juin 2019 09:23
DSC_0641.JPG
Télé-inscription obligatoire. La réception des dossiers d'inscription se dérouleront au Lycée du Chablais les mardi 2/7 et jeudi 4/7 de 9h à 12h et de 13h à 18h (voir docs à télécharger ci-dessous, merci d'imprimer en Recto verso si possible)

Les inscriptions ne se font qu'après une décision d'affectation par la Direction des Services Départementaux de l'Éducation Nationale de la Haute Savoie

L'affectation de votre enfant vous sera communiquée dès la fin des épreuves du DNB soit :

Le vendredi 28 Juin 2019

Les inscriptions se feront par télé-inscription selon les modalités qui vous ont été communiquées par l'établissement ou votre enfant est scolarisé.

Le retour des dossiers papiers se feront au Lycée Professionnel aux dates indiquées.