Voyages scolaires

ERASMUS +

Par admin chablais, publié le vendredi 30 octobre 2020 17:23 - Mis à jour le jeudi 18 mars 2021 10:18
Erasmus-Plus.jpg

Le lycée professionnel du Chablais a eu la joie de voir le projet d'échange avec la Roumanie, organisé par M.Guy et Mme Bourgois soutenu par l'Agence européenne ERASMUS + pour une durée de trois ans. Ce projet permettra aux élèves français de se rendre en Roumanie pour participer à un échange avec le lycée technique de Curtea de Arges. De la même manière les élèves roumains et leurs enseignants seront accueillis en France.

Le soutien financier de l'Agence ERASMUS + est extrêmement précieux afin de valoriser le savoir-faire de nos élèves menuisiers à l'international.

Vous pouvez visiter le site dédié au projet Erasmus+ du lycée :