Campagne de dépistage organisée par le Conseil Régional Auvergne Rhône Alpes (14 au 17/12/2020)

Par admin chablais, publié le vendredi 30 octobre 2020 16:38 - Mis à jour le mercredi 2 décembre 2020 17:19
Protocole-Sanitaire-1-300x175.jpg

Madame, Monsieur

La Région Auvergne-Rhône-Alpes a décidé d’organiser, en lien avec l’Éducation Nationale, la Direction Régionale de l’Alimentation de l’Agriculture et de la Forêt et l’Agence Régionale de Santé, une opération de dépistage massif dans les lycées de la Région du 14 au 18 décembre.

Il est proposé à chaque lycéen de se faire dépister dans son établissement, sans frais et sans ordonnance. Il s’agira d’un test PCR, réalisé par un professionnel de santé formé pour réaliser
ce geste. Le dépistage n’est pas obligatoire, mais plus la mobilisation sera large, plus elle permettra de diminuer le risque d’un nouveau rebond de l’épidémie dans notre Région.

La participation à ce dépistage est soumise à l'autorisation des parents pour les mineurs.
Pour pouvoir y participer :
- merci de répondre à ce sondage en nous disant si vous êtes intéressés pour que votre enfant soit dépisté.
- merci de retourner l'autorisation parentale [ en pièce jointe] complétée et signée, en la rapportant au secrétariat pour le 7/12 maximum.
En restant à votre disposition pour tout complément.
Sincères salutations