Taxe d'apprentissage 2022

Taxe d'apprentissage

Par admin chablais, publié le mardi 6 décembre 2016 11:39 - Mis à jour le mercredi 5 juillet 2023 16:28
TAXE APPRENTISSAGE.webp
La Taxe d'Apprentissage pour la formation au LP du Chablais

Le Lycée professionnel du Chablais est le seul établissement de formations industrielles et du bâtiment second Œuvre du Chablais.

Il y a fort à parier que parmi vos employés, un nombre certain est  issu de notre établissement ! De même, vos futurs collaborateurs, auront fait tout ou partie de leur formation au Lycée Professionnel.

Il est urgent, pour maintenir une industrie performante dans notre région, de nous soutenir. La taxe d’apprentissage est le seul impôt où l’assujetti peut et doit choisir les bénéficiaires.

Gardons le fruit de la taxe sur notre territoire.

Innovation pédagogique facilitant les parcours et la réussite des élèves ; individualisation des parcours ; modernisation des infrastructures et professionnalisation des méthodes d'apprentissage : nos 4 objectifs de développement restent les mêmes afin d’accomplir avec efficacité et bienveillance notre mission d’enseignement.

En quelques secondes vous pouvez choisir ou va une partie de vos impôts
merci de désigner le Lycée Professionnel du Chablais bénéficiaire de la Taxe d’apprentissage en quelques clic

Étapes n°1 rendez-vous sur le site internet de

Étape n°2 choisir notre lycée professionnel en tapant le code UAI : 0740059M

Merci pour votre soutien !