Pass'Région Auvergne Rhône Alpes

Par admin chablais, publié le vendredi 11 juin 2021 08:50 - Mis à jour le mercredi 30 juin 2021 13:59
pass région auvergne rhone alpes.png
Vous entrez au lycée en septembre 2021 ? Suivez le guide pour créer votre Pass'Région Auvergne Rhône Alpes.

Les élèves qui rentrent au LP du Chablais à la rentrée 2021 (en 3°PM, 1ère année de CAP, 2nde Pro) peuvent désormais créer leur Pass'Région pour l'an prochain.

En pièce jointe vous trouverez un guide à destibnation des familles pour les informer sur le dispositif et les aider à l'inscription. Dans ce guide vous trouverez les bonnes filières à indiquer lors de la création du Pass.

Gratuité des manuels scolaires pour les lycéens, nombreuses réductions sur la culture, la pratique sportive, etc. une aide accessible sous conditions pour le financement du BAFA/BAFD, BNSSA ou du permis B.Le Pass'Région est une carte avec plein d’avantages pour les jeunes dans toute la région Auvergne-Rhône-Alpes !

Pour commander le Pass' Région :